NOUVELLE COALITION DE LUTTE POUR LES RÉCOMPENSES ET LES AVANTAGES DES CONSOMMATEURS
Toronto – Aujourd’hui marque le lancement de la Coalition pour les récompenses aux consommateurs canadiens (CRCC), un nouveau groupe de défense des droits axé sur la protection des consommateurs canadiens et sur leurs points et récompenses durement gagnés.
Une coalition qui représente une diversité d’adhérents avec un engagement commun envers la protection des consommateurs canadiens, la CRCC est dévouée à défendre les droits des consommateurs, défendre leurs points et récompenses durement gagnés, ainsi que leur capacité à tirer des avantages futurs de leurs achats.
« De plus en plus de consommateurs canadiens font leurs achats en vue de recueillir des points et des récompenses. Ils ont passé leur temps et ils ont dépensé leur argent durement gagné et ont droit aux avantages qu’ils ont légitimement gagnés grâce à leurs achats », a déclaré Elizabeth Davidson, porte-parole de la Coalition Canadienne des Récompenses pour les Consommateurs. « Malheureusement, nous assistons de plus en plus à des développements qui ne respectent pas les consommateurs et mettent en péril leurs récompenses et leurs points. La CRCC est ici pour plaider en faveur de la protection des consommateurs et de leurs points et récompenses durement gagnés. »
Environ 80% des consommateurs canadiens possédant une carte de crédit ont au moins une carte de récompenses. De nombreux consommateurs canadiens utilisent des cartes basées sur les récompenses pour faire des achats, non pas en tant que ligne de crédit, mais spécifiquement en raison des récompenses et des points qu’ils gagnent en faisant ces achats.
Ces récompenses et ces points permettent aux consommateurs canadiens de tirer de plus grands avantages des achats qu’ils font, de voyager plus fréquemment et d’échanger leurs points et récompenses contre des produits et des services comme le gaz et les courses. Les efforts de la CRCC contribueront à protéger ces investissements faits par les consommateurs partout au Canada.
À propos de la Coalition pour les récompenses aux consommateurs canadiens
Fondée en 2018, la Coalition pour les récompenses aux consommateurs canadiens (CRCC) est un organisme privé à but non lucratif créé pour défendre la protection des avantages et des mérites durement gagnés par les consommateurs canadiens.
Contact pour les médias: Andrew Lang| info@consumerscoalition.com