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Qui nous sommes.

La Coalition pour les récompenses aux consommateurs canadiens est un organisme à but non lucratif (OBNL) créé pour représenter la voix collective des consommateurs canadiens. Nous sommes un organisme local qui compte des dizaines de milliers de sympathisants dans toutes les provinces du Canada, et qui grandit quotidiennement.

Notre mission. 
La CRCC a été créée principalement pour défendre les points et les programmes de récompense des consommateurs canadiens contre les attaques du lobby du commerce de détail, les empiétements indus par les fonctionnaires et les gouvernements à tous les niveaux et d’autres changements déloyaux apportés au système. 

Au fil des ans, la voix des consommateurs n’a pas été correctement représentée dans les sphères du pouvoir partout au pays. Notre objectif est de changer la situation.  

Des millions de Canadiens gagnent et dépensent des ponts de récompenses chaque jour pour se procurer des biens allant des provisions d’épicerie, de l’essence et d’autres articles essentiels aux billets de théâtre, aux billets d’avion et aux vacances. Mais leur capacité à continuer à le faire est constamment menacée. À la CRCC, nous nous sommes donné pour mission de nous assurer que vos récompenses légitimement gagnées sont protégées et restent les vôtres pour les échanger comme bon vous semble. 

Nos efforts de défense des droits visent à faire en sorte que les représentants élus, les organismes de réglementation et les autres décideurs donnent la priorité aux consommateurs lorsqu’il s’agit de politiques ayant une incidence sur les points et les récompenses. 

Notre équipe de la direction
Andrew Lang
Andrew Lang dirige l’action de défense des consommateurs au sein de la CRCC. Andrew est conseiller en marketing et en communications, ayant plus de vingt ans d’expérience dans l’aide aux entreprises émergentes, ainsi qu’aux petites et moyennes entreprises, à atteindre leurs objectifs commerciaux. 

 Avant de lancer la CRCC, Andrew a été directeur des communications au Ministère des Services à la clientèle de l’Ontario, le ministère responsable de la protection des consommateurs dans la province. 

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