Devenez
membre.

Les programmes de récompenses créent de la valeur autant pour les consommateurs que pour les organisations.

image of a piggy bank with coins falling into it

Téléchargez le forfait d’adhésion

image of a piggy bank with coins falling into it

Pourquoi adhérer à la CRCC?

Les points et récompenses de carte de crédit sont devenus un élément essentiel de l’expérience des consommateurs canadiens. Ils favorisent la fidélité à la marque, augmentent le pouvoir d’achat et offrent aux consommateurs une valeur concrète au quotidien, que ce soit pour l’épicerie, l’essence, les voyages ou les activités en famille.

Pour les organisations la stabilité et la vitalité des programmes de récompenses peuvent signifier

Renforcement de l’engagement et de la fidélité des clients.

Les impacts positifs sur les habitudes de consommation.

Une réputation renforcée en tant que soutien des ménages canadiens.

Mais les programmes de points et de récompenses des cartes de crédit ne sont pas garantis.

L’incertitude économique, l’évolution des cadres réglementaires et les attentes changeantes des consommateurs continuent de transformer le paysage. Les changements, qu’ils soient réglementaires, technologiques ou liés au marché, peuvent avoir un impact sur la viabilité et la valeur des programmes de récompenses. Dans d’autres marchés, des ajustements à ce système ont entraîné une diminution des avantages pour les consommateurs sans baisse correspondante des prix, ce qui nuit à la confiance et à la valeur perçue.

image of a piggy bank with coins falling into it

Nous protégeons les consommateurs

Nous sommes des défenseurs des consommateurs canadiens et des organisations qui les servent. La CRCC est un mouvement national de citoyens authentiques, mobilisant plus de 26 000 partisans et interagissant avec les décideurs dans toutes les provinces et tous les territoires. Nous misons sur des données solides, une défense stratégique et un engagement collaboratif pour assurer le succès et la valeur continus des programmes de récompenses au Canada.

Nous informons et mobilisons.

Sondages trimestriels :

Nous sondons régulièrement notre communauté afin de mieux comprendre l’évolution de ses besoins et la façon dont elle utilise les programmes de points et de récompenses.

Infolettre Rewards Roundup :

Notre infolettre mensuelle tient nos membres informés des dernières nouvelles, tendances et astuces dans l’univers des points et récompenses de cartes de crédit.

Plaidoyer réactif :

Nous mobilisons notre communauté pour qu’elle communique directement avec les élus, afin de s’assurer que les décideurs comprennent à quel point les programmes de récompenses sont essentiels au quotidien des Canadiens.

Avantages pour les membres

1

Accès à des données exclusives :

Recevez des données de sondages trimestriels et semestriels sur l’utilisation des points de récompense au Canada et les attitudes des consommateurs.

4

Trousse d’outils pour les parties prenantes :

Accédez à des ressources prêtes à l’emploi, y compris du contenu pour les réseaux sociaux et des guides de plaidoyer.

2

Participation annuelle à l’élaboration des priorités :

Contribuez chaque année à définir les priorités et les stratégies de plaidoyer de la CRCC

.

5

Réseau pancanadien :

Établissez des liens avec des entreprises, des organismes sans but lucratif et des organismes de bienfaisance partageant les mêmes valeurs et engagés dans la défense des consommateurs.

3

Mises à jour mensuelles pour les membres :

Restez informé et tenez vos parties prenantes au courant grâce à des communications personnalisées.

6

Occasions de rayonnement pour votre marque :

Faites découvrir votre marque à plus de 26 000 membres engagés grâce à notre infolettre et à nos réseaux sociaux.

Ready to join?

Veuillez remplir ce formulaire pour obtenir dès aujourd’hui le forfait d’adhésion de la Coalition pour les récompenses des consommateurs Canadiens!

Télécharger le forfait d’adhésion.

3 + 9 =